Assistant aux communications et au service à la clientèle - Contact Nature
Contact Nature Rivière-à-Mars Centre plein air Bec-Scie Villages de pêche blanche Okwari Le Fjord Camping Au jardin de mon père

Assistant aux communications et au service à la clientèle

Date d'entrée en fonction 29 juin 2020
Date limite pour appliquer 26 juin 2020

Description de l'emploi

Sous la supervision de la direction générale, le titulaire de ce poste  assiste la personne responsable des communications et le directeur général adjoint de l'organisation. Ce poste touche aux communications, au service à la clientèle et à l'accueil du Centre plein air Bec-Scie.

Description des tâches

  • Participation à la gestion des réseaux sociaux et du site Web
  • Gestion d'un encan en ligne
  • Création de visuels promotionnels
  • Accueil des clients du Centre plein air Bec-Scie (ventes des entrées et réceptions des appels)
  • Collaboration à divers projets selon les compétences et intérêts
  • Entretien du lieu de travail: nettoyage et sécurité
  • Communication avec les différentes instances pour le maintien et le bon fonctionnement
  • Toutes autres tâches connexes

Qualités recherchées

  • Entregent
  • Autonomie
  • Polyvalence
  • Bonne capacité d’analyse

Exigences

Le titulaire de ce poste s’engage à respecter les règles de fonctionnement de Contact Nature. De plus, l’employé doit comprendre qu’il s’agit d’un emploi qui demande d'interagir avec la clientèle. Finalement, un niveau d'anglais de base et de bonnes connaissances en numérique sont nécessaires.

Horaire

  • Temps plein 35 h par semaine
  • Horaire rotatif jour/soir/fin de semaine

Durée de l'emploi

  • 10 semaines. Possibilité de poursuivre à temps partiel.

Salaire

À discuter lors de l’embauche
Ce poste t'intéresse?
Applique dès maintenant!