Description de l'emploi
Le titulaire de ce poste est responsable de différents travaux administratifs reliés notamment aux tâches suivantes : l'exécution de travaux de correspondance et de comptabilité, l'exécution de travaux administratifs en soutien à la direction générale, participation à la confection des budgets et de leurs suivis.
Nous recherchons une personne dynamique, autonome et qui à cœur la mission et les valeurs de notre entreprise. Pour ce poste, nous allons prioriser les diplômés du DEP ou une technique en comptabilité.
La personne aura les tâches de:
- Apte à travailler avec les outils comptables ;
- Recevoir les factures des fournisseurs, les trier et procéder à leur entrée dans le système comptable ;
- Émettre des paiements aux fournisseurs tout en faisant la gestion des échéances de paiement ;
- Émettre des facturations via le système comptable ;
- Effectuer le recouvrement efficient des comptes clients ;
- S’occuper du rapprochement bancaire ;
- Produire des états financiers mensuels et remplir différents fichiers en conséquence ;
- S’occuper de la déclaration des DAS et des taxes tout en respectant les règlements gouvernementaux ;
- S’occuper de la fin d’année financière et de la fin d’année de paie ;
- Toutes autres tâches connexes
Expériences
- L'expérience de 2-3 ans en comptabilité d'entreprise ;
- Avoir une grande maîtrise de Acomba et Acomba X ;
- Études DEP ou technique en comptabilité.
Exigences
- Ponctualité
- Débrouillardise
- Sens des responsabilités
- Courtoisie
- Service à la clientèle
Horaire
Durée de l'emploi
- Nombre de mois à déterminer
Salaire
À discuter lors de l'embauche