Le point sur les préparatifs en cours - Villages de pêche blanche
Contact Nature Rivière-à-Mars Centre plein air Bec-Scie Villages de pêche blanche Okwari Le Fjord Camping Au jardin de mon père

Le point sur les préparatifs en cours

5 novembre 2020

Voici différentes informations sur les préparatifs qui sont en cours en vue de la saison 2021 :

Environ 652 emplacements ont été renouvelés, ce qui représente 79 % des utilisateurs de la saison dernière sur les deux villages.

En effet, l’engouement pour la pêche blanche à La Baie est très fort cette année. Comme nous souhaitons que le plus de gens possible puissent profiter de la saison, nous travaillons activement à ajouter entre 30 et 50 terrains, mais devons respecter la capacité d’accueil des villages sur glace. Avec les ajouts, il y aurait possiblement plus de 200 terrains libres.

Ces démarches de modifications des cartes des villages entrainent toutefois des délais.

L’affichage des terrains libres devrait débuter dans la semaine du 15 ou du 23 novembre.

Soyez assurés que la date du début de l’affichage sera annoncée d’avance et que les cartes avec les terrains libres seront publiées.

Étant donné le contexte sanitaire actuel, l’affichage des terrains libres s'effectuera sur notre site Internet. Il sera possible de réserver un terrain en ligne en tout temps ou par téléphone sur nos heures d’ouverture dans la semaine du 15 ou du 23 novembre selon la date qui sera annoncée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Photo : Laurent Silvani
Retour à la liste de nouvelles