Contact Nature et la coopérative Nutrinor unissent leurs forces pour la jeunesse. - Contact Nature
Contact Nature Rivière-à-Mars Centre plein air Bec-Scie Villages de pêche blanche Okwari Le Fjord Camping Au jardin de mon père

Contact Nature et la coopérative Nutrinor unissent leurs forces pour la jeunesse.

11 novembre 2020

 Le 23 octobre dernier, Le Centre plein air Bec-Scie a eu la chance d'accueillir le président de Nutrinor coopérative, monsieur Dominic Perron pour lancer le Défi pour la jeunesse 2020 et par le fait même, pour annoncer que Nutrinor est le partenaire officiel Accessibilité à la nature pour les deux prochaines années. 

Avec cette commandite, Nutrinor contribue activement à aider Contact Nature à maintenir l'accès gratuit aux sentiers du Centre plein air Bec-scie.  

Selon monsieur Perron, il est important pour Nutrinor de s'impliquer auprès des jeunes et de la communauté de la région.  

À propos de Nutrinor 

Située au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Nutrinor est l'une des plus importantes coopératives agroalimentaires du Québec. Elle est présente dans quatre grands secteurs d'activité, soit l'agroalimentaire, l'agriculture, l'énergie et la quincaillerie. Elle offre les marques alimentaires Charcuterie Fortin, Boucherie-Charcuterie Perron, Fromagerie Perron et Fromagerie Champêtre, qui la font rayonner aux quatre coins de la province et ailleurs au Canada. 

Comptant 1075 membres et près de 900 employés, elle a pour mission d'unir ses forces à celles de la terre pour accroître de façon durable la richesse collective en misant sur quatre grandes valeurs, soit : la responsabilisation, l'innovation, la reconnaissance et la transparence. Pour plus d’information, consultez le site internet de Nutrinor

source : Nutrinor

Retour à la liste de nouvelles