Ouverture du Centre plein air Bec-Scie - Contact Nature
Contact Nature Rivière-à-Mars Centre plein air Bec-Scie Villages de pêche blanche Okwari Le Fjord Camping Au jardin de mon père

Ouverture du Centre plein air Bec-Scie

10 Décembre 2020

La neige s’est finalement montré le bout du nez, nous sommes donc très heureux de vous annoncer que la saison hivernale du Centre plein air Bec-Scie débutera officiellement ce samedi 12 décembre.    

Plusieurs changements sont à prendre en compte étant donné la situation de la Covid-19 :  

  • Pour l’achat de droits d’accès et de passeports ou pour obtenir de l’information, vous allez devoir vous diriger vers la fenêtre près de la porte principale, comme pour la saison estivale. Pour la location d’équipement, vous allez pouvoir entrer par la porte principale du bâtiment, tout en vous désinfectant les mains. Pour vous éviter la file d’attente et directement profiter des sentiers, vous pouvez acheter vos entrées et passeports directement en ligne.
  • Les toilettes demeureront ouvertes et seront accessibles par la porte principale, simplement le mentionner à nos préposés à l’accueil à la fenêtre.  
  • Par la porte complètement à gauche du bâtiment, vous allez avoir accès à une salle de repos à votre disposition, mais sachez qu’un membre du personnel sera sur place pour assurer la désinfection complète de la salle et pour faire respecter un nombre maximum de personnes. Dans le cas où ce nombre est atteint, une rotation aux 15 minutes des usagers sera faite. 
  • Pour une durée indéterminée, aucune vente de nourriture et de boissons ne vous sera offerte sur le site du Centre plein air Bec-Scie. Toutefois, il vous sera possible d’apporter votre propre nourriture et de la manger dans notre salle de repos. L’annonce de l’ouverture de notre dépanneur, s’il y a lieu, sera faite sur notre page Facebook et sur notre site web. Sachez qu’en tout temps, la signature d’un registre vous sera demandée à l’entrée du bâtiment.  
  • Pour plus d’informations concernant les mesures mises en place en zone rouge et celles mises en place en zones orange.

Petite différence cette année, vous pourriez croiser nos traineaux à chiens Des balades solo au départ des sentiers, nous vous rappelons donc d’être vigilant et prudent en tout temps dans les pistes.  

De plus, ne vous étonnez pas de voir, pour les deux prochaines fins de semaine, la présence du père Noël  à l’entrée des pistes. Vous allez pouvoir saluer en respectant la distanciation, maintenue par une clôture. Ça se passe les samedis et dimanches 12-13 et 19-20 décembre de 10 h à 15 h.  

Le Bec-Scie, quant à lui, est ouvert de 8 h à 16 h tous les jours de la semaine. Au plaisir de vous revoir sur nos pistes et nous vous souhaitons une belle saison. 

Retour à la liste de nouvelles