Mis à jour. Procédure d’embarquement adaptée aux mesures sanitaires - Villages de pêche blanche
Contact Nature Rivière-à-Mars Centre plein air Bec-Scie Villages de pêche blanche Okwari Le Fjord Camping Au jardin de mon père

Mis à jour. Procédure d’embarquement adaptée aux mesures sanitaires

25 janvier 2021

Mise à jour :

Nous vous avons écoutés! En fonctions de vos demandes, nous avons décidé d’ajuster les rendez-vous aux 10 minutes. Merci de rester dans votre véhicule et de vous présenter à l’heure convenue.

En semaine : 9 heures d’embarquement. 54 cabanes par village par jour. 108 cabanes sur les deux sites par jour.

Fin de semaine : 10 heures d’embarquement. 60 cabanes par village par jour. 120 cabanes sur les deux villages par jour.

Rappelons que l’embarquement est modulé en fonction des catégories de cabanes, ce qui fait en sorte que ce n’est pas la totalité des cabanes qui pourront embarquer dès l’ouverture.

Si certaines personnes rencontrent un contretemps et sont en retard à leur rendez-vous, les préposés bien sûr seront accommodants

Nous sommes chanceux de pouvoir installer les villages malgré la situation. L’embarquement sur rendez-vous est le seul moyen d’opérer un embarquement avec les contraintes que la situation nous impose.

Merci de votre compréhension!

Publication initiale :

Étant donné que tout rassemblement doit être évité en cette période de pandémie, une nouvelle procédure d’embarquement des cabanes à pêche a été élaborée pour les villages sur glace de La Baie.

Cette année, l’embarquement se fera sur rendez-vous.
Dès l’ouverture des villages annoncée, les propriétaires de cabane prendront rendez-vous en ligne ou par téléphone pour fixer le jour et l’heure de leur embarquement sur les glaces. Les plages horaires se trouveront entre 8 h et 17 h, et ce, sept jours sur sept. (Entre 7 h et 17 h pour la première fin de semaine)

La prise de rendez-vous est obligatoire et totalement gratuite. Les plages horaires seront de 15 minutes. Il sera possible de prendre rendez-vous, pour les cabanes autorisées à embarquer selon l’épaisseur de glace dans leur rue, au www.contact-nature.ca ou au 418 697-5458 poste 1 lorsque l'embarquement sera annoncé.
Les pêcheurs sont invités à prioriser l’option en ligne.

Aucun embarquement ne sera effectué sans rendez-vous.

Surveillez l'annonce de l'ouverture des villages!

Voir les dernières nouvelles

Photo : Laurent Silvani
Retour à la liste de nouvelles