Contact Nature remporte le Dubuc de la catégorie Service - Contact Nature
Contact Nature Rivière-à-Mars Centre plein air Bec-Scie Villages de pêche blanche Okwari Le Fjord Camping Au jardin de mon père

Contact Nature remporte le Dubuc de la catégorie Service

13 mai 2021

Lors du gala de la Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord 2021, Contact Nature s'est vu attribué le Dubuc de la catégorie Service !

Durant cette pandémie, l’accès au plein air a été d'autant plus important pour nous. Nous avons mis tous nos efforts à maintenir nos services et à les rendre accessibles pour toute la population, que ce soit les jeunes, les moins jeunes ou les personnes à mobilité réduite.

Comme je le dis souvent, la nature fait ressortir le bon et le beau chez les gens! À travers nos services, c’est ce qu’on a voulu offrir.

- MARC-ANDRÉ GALBRAND, DIRECTEUR GÉNÉRAL

Pour toutes ces raisons, nous avons travaillé extrêmement fort afin de permettre à notre communauté de profiter pleinement des bienfaits de la nature en y ayant facilement accès.

Nous tenons ainsi à remercier nos partenaires, nos employés et nos bénévoles qui nous ont aidés à assurer un service exceptionnel. Une mention spéciale à la Ville de Saguenay avec qui nous collaborons étroitement pour une grande partie de nos projets et à Monsieur François Tremblay, député de Dubuc, toujours présent pour nous aider et nous aiguiller. Finalement, merci à Rio Tinto, notre partenaire officiel Protection et à Nutrinor, notre partenaire Accessibilité à la nature.

Sans eux et sans vous, nos fidèles usagers, rien de tout ça ne serait possible!

Félicitations encore à tous les finalistes et à la Chambre de commerce pour le superbe gala virtuel!

Crédit photos : Chambre de commerce et d'industrie Saguenay-Le Fjord

Retour à la liste de nouvelles