Canicule et plein air : quoi faire - Contact Nature
Réserver

Canicule et plein air : quoi faire

4 juillet 2023

Nous souhaitons vous informer qu'à partir d'aujourd'hui et dans les prochains jours, une canicule est prévue dans la région.Cela signifie que les températures seront particulièrement élevées. Votre santé sécurité étant une priorité absolue, l’équipe tient à vous faire certaines recommandations.

Nous vous demandons de prévoir un chapeau ou une casquette pour vous protéger du soleil, d'avoir une bouteille d'eau à votre disposition et tout autre élément qui pourrait être bénéfique afin de vous protéger de la chaleur lors de vos activités.

De plus, nous tenons à souligner l'importance de reconnaître les symptômes de coup de chaleur. Si vous présentez des signes tels que des étourdissements, des maux de tête, des nausées, des crampes musculaires ou une fatigue excessive, nous vous encourageons à prendre ces symptômes au sérieux et d’en aviser un membre du personnel sur place.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez reporter votre visite, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la division concernée

Retour à la liste de nouvelles